Trianz annonce un investissement stratégique en capital de croissance de Capital Square Partners

Santa Clara, Californie, 21 février 2024 – Trianz, société de services et de logiciels de transformation numérique, a franchi une étape importante de son parcours sous la forme d'un investissement majeur en capital de croissance de la part de Capital Square Partners (CSP), basé à Singapour. Les conditions financières de la transaction privée n'ont pas été divulguées.

En 2020, Trianz a conclu, à partir d'une étude mondiale sur la transformation numérique, que les entreprises du monde entier seraient confrontées à trois obstacles majeurs dans leur évolution numérique : des fenêtres concurrentielles de plus en plus étroites pour se transformer, des talents numériques difficiles à trouver et des incertitudes financières. C'est ainsi qu'a commencé sa propre transformation, Trianz ayant bouleversé sa proposition de valeur et son modèle commercial en passant de services purement axés sur la propriété intellectuelle à un modèle « IP Led ». Avec pour vision d'offrir le délai de rentabilisation le plus rapide, la plus faible dépendance humaine et le retour sur investissement le plus élevé, Trianz a construit des plateformes hyper-automatisées dans les domaines des données et de l'analyse, de l'IA, du cloud et de l'espace de travail numérique. La quête incessante de l'entreprise d'un nouveau modèle de transformation a donné lieu à des étapes cruciales, à commencer par l'acquisition d'une partie de sa propriété intellectuelle analytique par Amazon fin 2021, et le lancement de plateformes de pointe, sans code et SaaS dans les domaines de l'expérience des employés, du cloud et des transformations des données, qui sont désormais hébergées sur AWS.

Les plateformes phares de l'entreprise, Concierto.Cloud (Migrer, Gérer et Maximiser le Cloud multi-hybride) ; Extrica.AI (Données vers IA) ; et Pulse (Espace de travail numérique), offrent des transformations de pointe mesurées en termes de rapidité, de réduction des efforts manuels, d'IA et de retour sur investissement. La propriété intellectuelle développée par Trianz est utilisée par des milliers de clients AWS, et ses plateformes cloud et données/IA connaissent un grand élan en partenariat avec les fournisseurs de cloud. Ces plateformes de transformation numérique devraient générer plus de 50 % des nouveaux revenus de l'entreprise à l'avenir.

« L’impact de l’incapacité d’une entreprise à se transformer à temps est énorme sur toutes ses parties prenantes : clients, partenaires, employés, dirigeants et actionnaires. Notre modèle « Digital Platforms Led » accélère la réinvention de l’évolution numérique d’une entreprise et permet de nouvelles propositions de valeur qui la propulsent automatiquement vers l’avant », a déclaré Sri Manchala, PDG de Trianz. « Notre modèle « IP-Led » s’appuie sur des plateformes SaaS sans code pour révolutionner le cloud, les données et les parcours des employés pour les entreprises, qu’elles soient mondiales ou émergentes, dans tous les secteurs. Ces plateformes étant hébergées sur AWS avec Extrica.AI désormais certifiée et répertoriée sur la place de marché AWS, cela témoigne de la robustesse de nos plateformes. Et sans aucun doute, le succès des clients grâce à cette nouvelle approche nous procure une immense fierté, une grande satisfaction et une motivation pour faire plus. »

Le parcours de transformation de Trianz lui-même au cours des dernières années a été remarquable. Trianz a pensé différemment pendant une pandémie sans précédent et des incertitudes mondiales et a exécuté ses actions sans relâche. Rajeev Srivastava et Mukesh Sharda, associés directeurs de CSP, ont déclaré conjointement : « Nous sommes ravis et fiers d'unir nos forces à celles de Trianz alors qu'elle façonne un nouveau modèle de transformation numérique pour les entreprises du monde entier. »

« Nous avons transformé une vision que nous avions esquissée en 2021 en réalité aujourd'hui. Ce partenariat financier avec CSP intervient à un moment où les investissements en capital-investissement dans les services technologiques ont considérablement diminué au cours des deux dernières années. Il témoigne du succès que nous offrons à nos clients et est le résultat des efforts des dirigeants et associés de Trianz et des conseils de notre conseil d'administration », a déclaré Sri. « Nous avons conclu ce partenariat avec CSP sur la base des efforts qu'ils ont déployés pour comprendre l'activité de Trianz, ses clients, notre changement de paradigme et leur engagement à créer un environnement propice à l'innovation et à une évolution rapide. Même si nous célébrons ce succès, nous reconnaissons la responsabilité qui l'accompagne. Trianz continuera à repousser les limites pour devenir un leader des transformations numériques, en apportant de la valeur et en établissant de nouvelles références dans le secteur », a ajouté Sri.

À propos de Trianz

Fondée en Californie et comptant plus de 2 000 associés aux États-Unis et en Inde, Trianz accélère l'évolution numérique des entreprises, de la stratégie à l'exécution et à la pérennité. Sur la base d'une vision décrite dans son livre, « Crossing the Digital Faultline: 10 Rules of Highly Successful Leaders », et d'une interview avec Bloomberg Quint, Sri et l'équipe de direction de Trianz ont créé un modèle unique, multidisciplinaire et basé sur la propriété intellectuelle qui permet aux clients de faire la transition vers de nouvelles propositions de valeur, des processus numérisés et de formidables expériences pour les parties prenantes en utilisant les technologies d'analyse, numériques, cloud, d'infrastructure et de cybersécurité.

Trianz est un partenaire privilégié d'AWS et son portefeuille de technologies et de services a été classé n°1 en termes d'impact commercial par une base de clients Fortune 1000 pendant cinq années consécutives. Trianz a été classé parmi les meilleurs cabinets de conseil par Forbes et a été certifié Great Place to Work pendant trois années consécutives. Pour en savoir plus sur Trianz, envoyez un e-mail à [email protected] ou visitez www.trianz.com

L'interview de Sri Manchala avec Bloomberg peut être visionnée sur Partner | Crossing The Digital Faultline & Leading Towards Transformative Success - YouTube . Vous trouverez plus d'informations sur Crossing the Digital Faultline sur Crossing the Digital Faultline | Trianz

À propos de Capital Square Partners

Fondée en 2014 à Singapour, CSP est une société de capital-investissement qui investit dans les technologies et les services commerciaux transfrontaliers en Asie du Sud-Est et en Inde. En tant que gestionnaire de fonds sectoriel avec 1,5 milliard de dollars sous gestion, CSP est l'un des plus grands gestionnaires de fonds de capital-investissement dédiés aux technologies et aux services commerciaux technologiques en Asie. Au cours de la dernière décennie, l'équipe a investi, créé et quitté un certain nombre d'entreprises de premier plan dans le secteur des services technologiques, notamment Minacs, Indecomm, GAVS Technologies et Accion Labs. CSP est titulaire d'une licence de services sur les marchés financiers (CMS) de l'Autorité monétaire de Singapour.
www.capitalsquarepartners.com

À propos de la transaction

La transaction d'investissement avec Capital Square Partners a été entièrement menée par l'équipe de développement d'entreprise de Trianz. Les conseils juridiques ont été fournis par Menon Associates (Inde) et Greenberg Traurig (Londres, Royaume-Uni).

Équipe média de Trianz
+1-408-387-5800

Entrer en contact

Laissez-nous vous aider
transformer et grandir

En soumettant vos informations, vous acceptez notre  Privacy Statement.